Forum organisation parrainages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum organisation parrainages

Forum qui centralise l'organisation des parrainages des militants arretés lors de la manifestation du 29.4.2008 à Bruxelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Invité




4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Empty
MessageSujet: 4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi   4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

Nicole
Je peux me déplacer jusqu'à Vottem ce: jeudi,vendredi,samedi,dimanche ou lundi.
J'ai 4 places disponibles dans la voiture.
J'attend d'autres parrains voulant se rajouter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kate
Invité




4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Empty
MessageSujet: nicole je comprends rien à ce blog mais je tiens à rendre visite   4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:22

alors je vais te noter mon adresse e-mail si tu pouvais me communiquer ton nr gsm je te tél pour voir comment faire pour samedi ou dimanche jevais essayer de tél à nicolo.... demain vendredi 23 mai.

kate.dewin@perso.be

merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kate
Invité




4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Empty
MessageSujet: nicole je comprends rien à ce blog mais je tiens à rendre visite   4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:22

alors je vais te noter mon adresse e-mail si tu pouvais me communiquer ton nr gsm je te tél pour voir comment faire pour samedi ou dimanche jevais essayer de tél à nicolo.... demain vendredi 23 mai.

kate.dewin@perso.be

merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Empty
MessageSujet: Re: 4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi   4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 places pour vottem jeudi,vendredi samedi,dimanche ou lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum organisation parrainages :: Calendrier des visites :: Espace ouvert pour l'organisation des trajets et des visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser